Corinne JOUANY LESTAGE Énergéticienne - Karmathérapeute

KARMATHERAPIE

 

 

KARMATHERAPIE : Méthode l’Archétype initiatique ©

La Karmathérapie « L'Archétype Initiatique » © est une méthode d'accompagnement vers la Pleine Conscience de Soi.

Créée par Iphan HAO, cette méthode axée sur la Conscience ouvre à la vision globale de l'Être, vous accompagne dans votre quête d'accomplissement et de sérénité, tout en répondant à votre besoin de compréhension.

La méthode se compose de différents axes d'accompagnement vers la Pleine Conscience de Soi : La libération karmique, la libération de nos blessures émotionnelles, la conscience des besoins du corps.

Ces axes sont présentés ci-après dans un sens évolutif d'ouverture de conscience.

Aller à la rencontre de ses blessures pour y rétablir la paix est un parcours initiatique qui demande authenticité, amour de soi et force intérieure. Les situations plus ou moins difficiles que nous vivons au fil de notre parcours de vie nous enseignent et nous offrent bien souvent une opportunité de guérison intérieure.

La libération karmique

La Libération Karmique vous accompagne à rétablir l'écoute de votre âme, cette part de vous qui correspond à votre guide intérieur, votre intuition profonde.

A l'origine de peurs, limitations, dettes karmiques, énergies de contrôle, de colère, d'impulsivité…, ces fonctionnements de fond bloquent la révélation de vos différents potentiels, de votre unicité et l'ancrage de votre sérénité.

On retrouve également tous les pactes d'âmes fusionnels et toxiques (âmes jumelles, flammes jumelles, rayons gémellaires, syndrome du jumeau perdu… etc.), qui sont malgré tout de véritables moteurs d'évolution de conscience.

Libérer votre Âme de ses karmas  vous amène à reprendre contact avec votre guide intérieur, à déployer votre Force intérieure pour révéler vos propres potentiels pour vivre avec davantage de conscience de Soi et de ce qui vous entoure.

NB : La curiosité de savoir exactement ce qui a été vécu en vie antérieure n'est pas l'objectif de cette méthode, il ne s'agit pas non plus de répondre aux questions concernant l'avenir.

Important

Une séance de Karmathérapie ne se substitue en aucun cas à un traitement médical.

Les techniques proposées ne sont pas des soins médicaux, il s'agit d'une technique de développement personnel et spirituel, d'accompagnement vers la Pleine Conscience de Soi.

 

La conscience du corps émotionnel

 C'est le corps lié au ressentir, il permet d'expérimenter les émotions, les sentiments.

Cet axe de la méthode vous aide à prendre conscience de vos blessures émotionnelles , en travaillant au réalignement Corps émotionnel – Âme – Esprit.

Ces blessures peuvent être en conscience ou avoir été occultées pour ne plus les ressentir. Dans le premier cas, elles peuvent amener à une forme d'hypersensibilité émotionnelle et dans le second, conduire à une coupure du corps émotionnel, une forme d'insensibilité apparente.

Se libérer de ses conditionnements nous amène à guérir notre corps émotionnel de ses blessures et à réactiver votre capacité au changement.

La Conscience des besoins du corps physique

 

La Conscience des besoins vous accompagne vers la Pleine Conscience de votre corps physique.
C'est le corps lié au sentir, il permet d'expérimenter les sensations, les besoins.

Cet axe de la méthode vous aide à prendre conscience de vos besoins et à y répondre en travaillant au réalignement Corps physique – Âme – Esprit

Se libérer de ses conditionnements nous amène à prendre conscience de notre corps physique et de ses véritables besoins pour rétablir votre capacité à y répondre.

Comment cela se passe ?

 

Une participation active et consciente, une réelle volonté de travail sur soi sont nécessaires. Le rythme d'accompagnement est propre à chacun, nous sommes tous différents.

Séance en  présentiel : Nous abordons ensemble les difficultés et les sources de stress que vous rencontrez. Habillé(e), vous êtes allongé(e) sur une table de massage durant la séance. Nous investiguons ensemble et je vous accompagne à conscientiser les trames de conditionnement ou trames karmiques qui émergent et qui demandent à être libérées. Un protocole de libération finalise la séance.

Séance à distance: Nous fixons un rdv  téléphonique pour un entretien qui permettra de définir les axes de travail prioritaire . Je

ferai ensuite, le travail d’investigation et d’identification des trames karmiques ou trames de conditionnements. Je vous rappellerai 

et nous procéderons à leur conscientisation ainsi qu'à leur libération. Il est important d'être complètement disponible et au calme

pour ce moment d'échange.